Pourquoi poids corporel augmente après l'opération de l'appendicite ?


Pourquoi poids corporel augmente après l’opération de l’appendicite ?

Médecins, 6 mois. dernière fois que j’ai jamais faire de chirurgie aphendik (appendicectomie). Avant la chirurgie, mon corps normal poids moins de 50 kg. Mais après la chirurgie, mon poids Monte 56 kg, si je mange juste un tout petit peu. Mes collègues me demande aussi pourquoi le poids de mon corps ajouter toujours si bien que j’ai manger moins en comparaison avec le nombre de collègues emballés. Qui veut me poser est là tout impact négatif d’aphendik postopératoire comme poids corporel ainsi donc ajouter ? Et pourquoi est le poids de mon corps toujours aussi ajouter si je mange un peu ? Je remercie kasihIma (femmes seules, 22), ima_diXXXX @ yahoo. idTinggi Co. corps 158 Cm et 56 Kg JawabanOperasi annexe sans entrelacement immédiatement en ajoutant le poids du corps. Probablement, la réparation en cours du système digestif (métabolisme) après l’ablation chirurgicale de l’annexe en raison de plaintes de la maladie diminue. Maintenant, ce n’est pas connu il y a un impact négatif sur la nomination de l’appendice. Pour éviter d’ajouter le poids du corps, vous pouvez commencer les habitudes établies en consultation avec les experts nutrition besoin alimentaires. Dr Hermansyur Kartowisastro, SpB.-chirurgie KBDDokter, chirurgie Digestif Consultant, moins invasif chirurgien, pratique à RS PONDOK INDAH PONDOK INDAH (1er étage) JL. Métro de Pondok Indah UE Kav Ambassadeur, Jakarta. Téléphone 021 765 7525 Ext. 1314/1251 et clinique canal Cerna RS PURI INDAH PONDOK INDAH Jl. Puri Raya Indah Blok S-2, Kembangan Sud, ouest de Jakarta. Téléphone : 25695222. (ir/ir)
smart detox jakarta

Komentar

Postingan populer dari blog ini

Tips To Resolve Your Acne Issues

It's The Danger of Punching Acne that You Did not Know

Confessant guéri du cancer grâce aux herbes, cette femme a terminé Rp 4,3 milliards